mars 2008

Publié le par sebetnadouil

nadouil est de retour en france, apres 15j passé aux states , dont un we flash back glacé à Montreal
 je ne prendrai pas sa place pr vs raconter, faut bien qu'elle mouille la plume aussi ....

seb

qq photos de montreal

undefined



undefined


undefined


undefined



undefined


undefined

 

we de paques ( 21 mars) , on part ds le grd nord, chez les "chti" . a mon avis, on aura moins de neige q les photos du dessus, par contre, on risq d'etre gaté en pluie .... de tte facon, on y va pr la famille et les amis, pas pr la bronzette !!

je vs raconte tt ca au retour  :

vendredi soir, apres avoir deposer ttes nos afaires chez ma grd mere, direction lille pr rejoindre Thom au mac even's, histoire de boire un verre. mais on s'est raté comme des bleus. on a donc bu un verre en amoureux au sherwood ... q de souvenirs (seuls les lillois comprendront !!). puis retour relativement tot sur VA (valenciennes).
samedi, apero chez mes grds parents : presentation officielle au 3eme age , ca se passe super bien, comme d'hab. puis resto ds VA, moules frites au prog. pas mal. on en sort a teuteur, 15h30 !!! puis digestion sous la pluie a lille , ballade et magasin (pr se rechauffer). 19h, on a rdv ds la banlieu lilloise, chez regis et karine ( des anciens patients), on y passe 2h, et j'en profite pr recuperer de la zik (comme d'hab). a tt hasard, on passe au kinépolis pr voir "bienvenu chez les chtis" . et coup de chance, on a de la place !! les 5 salles st pleines qd meme, a la seance de 22h45 !!!! . super moment, bien drole, on s'ennuie pas, et ca reflette vraiment le nord, des moments vecus et surtt les expressions. y'a qq clichés , mais ils ne le st pas tant q ca ....
dimanche, on se decide : on part a Bruxelles pr la journée. et on a bien fait, car il a fait "beau" quasi tte la journée, mais froid, on va pas se plaindre non plus. on a bcp marché, visité, bu des coups ... q c bon de revenir a la maison, 3 ans q je n'etait pas revenu.
seul regret : mort subite ne fait plus de pecheresse a la pression ... sniff . et j'ai pas retrouvé les vitrines !!!
donc tt super. et je crois q nadouille a bien aimé la ville, moins bien pr la fraicheur
on repartira sous les giboulés. 

place  du jeu de balle, ou on trouve tt les jours une brocante, et des bars qui servent de la soupe ... et de la biere biensur



point de vue de bruxelles au niveau du palais de justice

Makken pis

une partie de la grd palce

jeanneken pis (dommage, elle ne pisse pas, et c fermé )

au café mort subite (le meilleur bar du monde )

cathedrale Ste Gudule (ou se marient les rois , tres tres belle )

pays de la BD, faut pas l'oublier

 

la photo de la fin de journée, aux étangs d'ixelles, avant d'aller au bar ...


et lundi matin : je fouille ds mes cartons, pr ramener encore un peu plus de bordel a l'appart .
en revenant de VA, on est passé par Meaux, surprenant non ?? en fait , nadouille avait ptet une occas pr investir ds un appart, donc on est passé voir a quoi c ressemblait ... pas de regret pr laisser tomber l'affaire .



vendredi 28 , retrouvaille apres 3j de separation, moi sur amien, nadouille sur athenes, mais pas ds l'intimité puisqu'on heberge pr la nuit mes parents qui demenagent.

apres le depart de mes parents , enorme surprise organisée par nadouil pr mon anniv : repas a l'appart avec aurel, caro, sophie et jof , avec au menu moules frites bieres. j'ai rien vu venir !!!!!!!! merci loulou
 

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article