we a nantes

Publié le par sebetnadouil

samedi, courte visite d'anger et de son chateau, puis "let's go to nantes". l'aprem, apres un long repas, on est allé se ballader sur la coté. ah, la bretagne, rien de tel pr s'aerer. j'adore. en plus grd beau tps, un poil un peu frais, mais bon .... on est nombreux chez Guillaume et Claire : 9 !! ( ns 2, ann cé, son homme et le fils, helene et jerome, meline ). le grd air ns a tous flingué, et ns tombons comme des mouches le soir.
le lendemain, reveille trankil, je vois un patient en ostéo ( guillaume, pr pas le nommé) ds de super condition : par terre sur le tapis du salon !! mais ca passe qd meme. a midi , repas de la mer : crustacés tt frais. un delice. je decolle pas tard, vers 3h , car ma formation ostéo commence a 3h, a biarrtz !! je rate donc ma premiere aprem. pas tres grave, c tjs du blabla. au final, un peu moins vrai q d'habitude

photos ds "soirées - we a nantes"

seb

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article