mars 2009

Publié le par sebetnadouil

le mois de fevrier a pas été tres prolifique, faut dire q j'ai aps bcp été la,
apres le speed riding, j'ai fini mon rempla de merde a chatenay, puis une semaine a lille, enchainé par une semaine a amiens.
et en mars, premiere semaine a clermont de l'oise (beauvais), puis une semaine a suresnes. je cache pas q l'enchainement me met un peu sur les rotules .
pdt ce tps, nad se balade, fevier en Inde, et mars au Kazakstan (elle pars ds 1h, ce dimanche 8), 15j a chaque fois !!

dès qu'elle rentre, on part au ski qq j avec Valex a l'alpes d'huez .... trop cool
je suis donc parti avant nad au ski, pas pu resister et l'attendre. on est donc descendu en caisse avec valex et trambert du jeudi aprem, avec a l'arrivée une raclette mon gars ... a pas dormir correcte !
vendredi, il fait super beau, froid, et la neige est legerement glacé du matin. si bien qu'au bout de 30m, le pauvre trambert se prend une gamelle enooooooooooooooorme : le chasse neige en arriere, c chaud qd ca fait 10ans qu'on n'est pas monté sur des ski ... et la , c le drame; pas tant q ca, mais qd il s'est relevé, il avait le front droit ensanglanté, ca va juste rappé, mais visible comme un phare !!!

photo de trambert



on continue la matinée, trambert pas rassuré pr un sous, tt crispé (on dirait moi ya qq tps). au bout de 2h, re-drame : sur une rouge tranquille, on se fait un face to face en sortie de virage, et le gagnant est ... trambert ; je finis en sang aussi, je me suis mordu comme il faut la levre, ca pisse bien (j'ai tapé la tete et le genou, je m'en sors donc pas si mal, sauf q ca a l'air grave, c rien , juste chiant). valex hallucine !!!!!!!!!!!!!

photo de moi




on finira la journée sans souci, arrivant a en profiter comme il se doit, surtt du soleil, la neige est de printemps, mais skiable (ss se faire peur). pr trambert, c plus chaud, crispé par ses 2 chuttes, et fatigué (pas la prep physiq suffisante, vu qu'il force bcp). ptite soirée carte sympa, on fait pas long feu
le samedi, je vais chercher nad a grenoble le matin, on les rejoints en debut d'aprem sur les pistes, on fint ensemble, tt tranquillement, car nad est claqué par le decallage horaire et le voyage, ainsi q trambert (aussi le decallage ?)
resoirée carte le soir, apres un mega apero, qui sera fatal a nad qui s'endort sur le canap
le dimanche, on pars tot tt les 4. super journée, soleil, neige, café en terrasse ... le paradis. une grenobloise s'incruste gentillement le matin, pr pas skier seule. elle est sympa. valex et trambert s'arrete assez tot, car il doivent se preparer pr rentrer. aurevoir a 5h qd on rentre.
on finira le sejour seuls ......
mega journée le lundi, encore du soleil, c penible !!!!!!!. par contrre, mardi, c tempete de neige, la station est fermée. du coup, on commate, mattons des films, et sortons en fin d'aprem pr faire les magasins. le sore, on se fait un resto fondue savoyarde à se peter le bide , miam miam glou glou
mercredi, on se leve tot, à 9h sur les pistes, car on sait qu'on a un creneau le matin pavec du soleil, et de la poudreuse. l'aprem, il reneige, et c la galer, car on voit pas grd chose. mais on prend bien notre pied. le plus dur sera le retour en caisse, tres tres long, car fatigué de la journée. obligé de s'arreter dormir sur une aire d'autoroute !

samedi 28 : grosse teuf a l'appart avec les valenciennois, pr feter les 30ans de tof et moi. pas trop carnage pr une fois, qq caps qd meme. etaient présents : moi, nad, tof, cyril et bettina, thomas, francois, oliv, aurel et caro, gaelle et dim ; les parisiens samy et marie jeanne, vincent et france ; les boulets de nadouil mel, ptite stef et jé, jerome et helene avec aurore; antoine et gina (voisins). on s'est bien marré, bien gaté en cadeau (gps, objectif 50mm, guides de voyage; tableau pr tof). couché à 5h (nouvelle heure). reveil dure dure, pas si mal q ca au crane, mais encore bourré, si bien q'une fois q tt le monde est rentré, je repars faire une grosse sieste, avant de prendre la route pr descendre ds les alpes, chez nico, pr 15j de boulot











je ne mettrai pas de legende ... pr eviter les derapages, et pr laisser libre cours a votre imagination !




lundi 30 mars : au boulot, soirée wii avec nico et 2 pots a lui
mercredi 1 avril : glandouil le matin, resto, puis 2h de cerf volant sur le saleve, frisquet mais quel decor !!!!!!


Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hum hum... les photos, c'est ptêt pas obligé... si !?
Répondre