avril 2009

Publié le par sebetnadouil

mercredi 1 avril : glandouil le matin (apres une kiné respi qd meme), café, resto , puis 2h de cerf volant sur le saleve, frisquet, mais quel decor !!


samedi : nad decolle pr 15j au japon
ce jour la , je vais skié seul à Flaine : cocktail de soleil, bonne neige de printemps, et personne sur les pistes ... le pur pied







apres 15j de rempla, sans embrouilles, je repars aux arcs pr mon 2eme stage de speed riding .
tps nikel : 4j de grand soleil, et le jeudi , neige surtt le matin, donc mega 10cm de poudre sur les pistes, vendredi couvert/ensoleillé .
groupe sympa, surtt q je retrouve Bruno, un gars du 1er stage avec qui ont avait bien accroché. groupe de 6
bon niveaux de ski (sauf un, je ne suis plus le plus mauvais skieur !); et ils progressent tous tres vite, ils st bons, ils ns ont rattrappé quasiment en fin de semaine.
cette semaine a été l'eclate totale par rapport a la 1ere, j'ai eu q du plaisir de glisse .... faut essayer !!! (on se prend qq buches, mais pas tant q ca , vraiment)

bruno en vol


ca, c la bosse qu'on a bcp survolé !! si si ... environ 50m facile !


retour a la realité samedi, 10h de route pr rentrer, un rhume en prime a peine rentrer (vive la grd air parisien, tt pollué)
reprise du taff lundi matin, a suresnes, pas trop surchargé par rapport a d'habitude , mais de quoi s'occuper qd meme. nad est sur paris pr 15j, elle est rentré du japon en meme tps q moi , tt eclaté, elle a du mal a recuperer du decallage.
mardi soir, on est sorti avec des amis a nad du canada, qui habite paris maintenant, on est allé voir la fameuse Mado de montreal, un trans rigolo qui chante et fait son show (ou chaud ?), tres drole, ds le marais ...

vendredi 24 : on part pr cannes, we de 4j chez les parents de nad, avec comme point d'orgue une rencontre des parents , en zone neutre (lol) a Aix en provence, au resto ... ca va etre folklo.

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article