AGENDA 2008

Publié le par sebetnadouil

ca risque de servir a bcp de gens je pense, meme a nous tres certainement  !!!!!!!!

nadouil en rouge
seb en noir
ensemble tout les 2 en bleu  

 

JANVIER :

1er : geule de bois ??? à lyon chez cyril et betina

7 au 25 : du travail !! 3 semaines à asnières (banlieu parisienne)

28 au 1fevrier : rempla a clermont ds l'oise (le bon cab de Will)
jeudi 31 : petite bouffe chez aurel avec oliv, nad et moi, et meut est sur paris en formation ...  

 

 

FEVRIER :

we du 2-3 : we chez david et angel, des amis de nad , ds l'ain
4 au 8 : semaine au ski avec nadege et hervé (son meilleur ami) à la clusaz

17 au 24 : ostéo à biarritz
we du 23-24 : chez Yon et caro à bayonne, avec nad

25 au 29 : rempla a chatillon (ds les alpes)

 

 

MARS :

we du 1-2: Pastou deboule sur paris
lundi 3 au 14: rempla d'un collegue de will sur amien
2 au 15 : usa, avec we a montreal
17 au 21 : repos sur paris, avec en guess star nadege
we de paque : je remonte sur VA avec nadege !!!!!!!!

25 au 28 : rempla de christian sur clemont ds l'oise
26mars au 3avril : grece

 

 

AVRIL :

1-7 avril : ostéo a biarritz, energetique 2
du 7 au 18 : allemagne
8 au 11 : rempla sur nanterre
vendredi  18 : soirée chez claire et guillaume
we du 19-20 : we en bretagne, du coté de vannes

21 au 25 : semaine sur paris
mardi 22 : ptite bouffe avec nos entremetteurs, caro et aurel
we du 26 : we copain
lundi 28 avril au 2 mai : semaine de vacances ensemble, a venise du lundi au vendredi, we de repos
 

 

 

MAI :

lundi 5: concert de portishead a paris avec seb
mardi 6, mercredi 7: sur VA et lille
we de pentecote : reunion de famille
lundi 7 au 23 : thailande
13-19 mai : ostéo a biarritz, energetique 3
19 au 23 : rempla a clermont
26 au 30 : paris
samedi 31 : mariage de pastou (korky) en alsace

 

 

JUIN :

2 au 13 : je remplace Pastou a frontignan, et dormirai sur montpellier chez mes parents
14-15 : samedi a lyon chez cyril et betina, dimanche bapteme d'elisa (david et angel)
16 au 27 : suisse allemande
16 juin : je commence un rempla de congès mat jusqu'a fin septembre sur suresnes
samedi 28 : mariage de carole, une amie de nadege, ou elle est temoin avec caro

 

 

JUILLET :

dimanche 6 : concert de radiohead a arras avec nad et regis
we du 12-14 : we rando ds le parc de la vanoise (tigne) avec david et angel , et leurs amis
we du 20 : we avec nad, aurelie, valex




AOUT

we avec ma famille et nad chez ma soeur
we du 15-16-17 : mariage de steph et jerome, sur paris, des amis de nad (les tetris)
vendredi 22 au 24 : we a barcelone chez cecile et urbano 




SEPTEMBRE :

we du 6-7 : braderie de lille !!!!!! (avec etat des lieux de mon appart)
18 sept : concert de flobots avec tramber et valex
dimanche 21 : concert de madonna au stade de france avec nad, sa soeur et david (le copain)
fin de mon rempla le 26 septembre
we du 13 a st Petersboug + semaine avant et apres


26 sept : depart pr jakarta !!!!!!

 

OCTOBRE

voyage de 5 semaines avec nad. pr la destination : indonesie et japon

 

NOVEMBRE :

retour du voyage, date pas encore definie, surement en decalé, je reviendrai surement un peu apres nad
 

DECEMBRE :

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article