juin 2008

Publié le par sebetnadouil

on bosse comme des dingues, avec des we chargés.
je vs laisse voir sur notre agenda ...

je raconte dès q j'ai un peu de courage !!
on dira pas que je fais un peu de copier coller avec mon blog, mais bon, c deja ca ....

je suis en rempla depuis le debut de la semaine a frontignan (a coté de sete) pr remplacer korky qui est parti en voyage de noce, et ce jusqu'au vendredi 13. bcp de taff, peu de soleil, pas de plage du tt ( eau gelé et vent !!)
j'etais donc au mariage le we du 31 mai, en alsace : super

puis je remonte sur paris pr commencer un rempla congès maternité de 3.5 mois sur suresnes ... je pourrai donc recevoir tt les eclopés parisiens , avis aux amateurs !!
mais sur la route, je me suis arreté a annemasse pr faire le pot de depart de tof sur lyon debut sept !! bonne petite soirée a la brigade, bcp + soft q ce a quoi je m'attendais et q j'ai deja vu.
le samedi, commatage chez cyril et betina à lyon avec tof. j'en ai profité pr recupérer nadege (de retour de 15j en turquie). pr meriter notre apero, on a du faire quelq plot de beton avec tof et cyril ... normal !







dimanche, direction un petit bled a coté de bourg en bresse pr le bapteme d'elisa, la fille de david et angel ("les texans"), amis de nad du canada. journée sympa, mais fraiche. puis fin du we en train, arrivé a 23h a la maison pr faire les valises







ca fait deja une bonne semaine q je suis sur suresnes, ca se passe bien , la kiné est bien sympa, je fais ce q je veux, 1 patient par 1/2h , domiciles a pied, gens sympas mais exigeant
j'ai pas fait grd chose du we, fort fatigué de ma semaine de taff et de la fatigue du we dernier.
nad a participé a un enterrement de vie de jeune fille samedi, celui de petite stef ("tetris"), j'en ai profité pr jouer a la wii chez aurel tt l'aprem, suivi d'un bon pti resto avec caro. meme pas de fete de la musique




lundi 23 : nad est reparti en allemagne, semaine chargé pr moi en taff ...

samedi 28 : mariage de carol, ou nad et caro st temoins, en auvergne. super beau mariage, ceremonie pas ennuyeuse, reception ds un chateau avec vin d'honneur et repas a la hauteur du lieu !! pr les invités , moins pire q ce a quoi on s'attendait !!! mais j'ai surtt papoté avec aurel tte la soirée.
lendemain, brunch au chateau, puis visite de la grd mere et le couz de nad . et retour super tard, car on a du faire un detour par clermont pr deposer un ordi qu'on avait embarqué malencontreusement le vendredi .

donc debut de semaine fatiguante, avec un boulot tjs au taquet. ca y est, je suis seul au cab, et ca jusqu'a debut septembre
mercredi, petit barbac a l'appart sur le balcon avec les pots de rouen de nad, sympa et bon (normal, c moins qui m'occupait de la cuisson , lol )

 

 

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article