aout 2008

Publié le par sebetnadouil

we en famille, chez ma soeur , a Alencon .... c a coté du Mans !
we pluvieux !! vive la normandie. mais bon we qd meme, j'ai fait la connaissance des filles d'hugo, zoe et ... je me souviens plus
petites balades et glandouille (sur la PS3 ) .

retour assez tot le dimanche pr profiter d'un moment de tranquilité en amoureux, puisque aurelie etait chez des amies a elle.
lundi, petite bouffe a l'appart a 3
mardi, aurelie est parti ds sa famille, fin du squattage.
mercredi, cool pr moi  puisque j'ai fini le taff a 13h30 !! et pr un tres grd hasard, un peu provoqué par nadouille, on a reussi a avoir un avancement de notre rdv pr le pacs prevu fin sept. expedié en 10 min !! juste des paperasses... on est super content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis on est allé a puteaux plage (gratos) prendre le soleil et la chaleur , voir la fraicheur avec la piscine surtt. le soir, on a feté ca avec aurel et caro ds une creperie a paris et une bonne glace bertillon. vraiment le hasard puisqu'on avait prevu le rencard avant de savoir pr le pacs, et vu q c'est eux qui ns ont présenté .... on s'est bien maré.
vendredi soir ,theatre : "toizé moi" , tres bon duo sur scene sur un couple qui se separe, drole.
samedi : journée grosse glandouille a l'appart, et soirée chez mel pr le retour de francois et preparatif du mariage de stef et jerome.  jerome et helene ont annoncé a tt le monde qu'ils attendent un heureux evenement , cool ...

semaine de taff pr ns, nad en Allemagne. petite cuite avec des pots autour de qq triple karmelite pression, mercredi soir
vendredi 15 : mariage de steph et jerome en region parisienne. superbe, tres original, mais qui colle bien aux mariés. mairie, puis echange de consentements ("à l'americaine" si on peut donner une image), vin d'honneur et repas-soirée


laché de bulles a la sortie de la mairie




le baiser !!


PJ et Anne Lo , qui ont orchestré la cérémonie d'echange de consentements : bravo

 ils regardent les ballons coeur s'envoler


petite danse sur les chants gospel



echange des "oui"


petite repet pdt le vin d'honneur , chanson en l'honneur des mariés

la soirée :







fin de la soirée à 4h30, bien fatigué, et bien content de s'etre amusé comme ca  !!!

 

le lendemain, grasse mat, commatage l'aprem . le soir, enorme bouffe chez les voisins, soirée italienne , a se gaver. tellement manger q j'ai été malade !!!! dommage pr le tiramisu. coucher a 3h du mat.

dimanche, sur les rotules. on fera une super expo l'aprem au musée Jacquemart André sur "afrique océanie, les chefs d'oeuvres de la collection Barbier Mueller" . super beau, tres interessant, et malheureusement pas de photos !! bcp de stautettes ...
meme pas de repas du soir (on a pas fini de digere le repas de l'aveil) , un petit film et au dodo !!

Publié dans de passage a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon mon p'tit Seb, tout d'abord chapeau bas, je dois dire que je suis impressionnee par la qualite (et quantite) des infos sur votre blog. Forcement ca vient de qq'un qui met son blog a jour a peu pres tous les 6 mois donc tout est relatif... mais vraiment trop top, et plein de photos j'adooore. A propos, je ne connais pas les maries mais ils sont splendides! Toutes mes felicitations a eux.<br /> Je vais prendre mes bonnes resolutions de janvier 2008 (reportees a octobre 2008 pour raison d'allergie au portable. C'est tres serieux, ca attaque les meninges. Rassurez-vous, c'est specifique aux personnes qui vivent la tete en bas. C'est comme ca que j'ai fini par decouvrir pourquoi ils etaient tous barges en Australie...). Donc disais-je, bonne resolution, je vais mettre mon blog a jour... des que possible!<br /> Kissous from Down Under
Répondre